Close

Brest : Deux éléphants se promènent en ville

éléphants

Deux éléphants se promènent à Brest / Capture Facebook Raphael Labrot

Deux éléphants appartenants au cirque Amar ont été aperçus par plusieurs automobilistes et passants dans la ville de Brest.

[dropcap]L[/dropcap]es deux pachydermes se sont promenés au niveau du port de commerce de Brest comme le précise Ouest-France. Les automobilistes qui passaient par là ont été surpris de se retrouver en face des deux éléphants. Des animaux auxquels les habitants sont rarement confrontés.

Une promenade de santé !

Selon les responsables du cirque qui se sont confiés au journal, les deux animaux se promenaient devant le chapiteau avant de regagner leurs enclos respectifs quelques instants plus tard. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que les deux pachydermes ont fait le bonheur des gens qui ont été très nombreux à se regrouper pour prendre les éléphants en photo.

Sur son compte Facebook, un conducteur témoin de la scène a publié la vidéo des deux animaux qui ont été filmés par sa passagère alors que ce dernier ne passe qu’à quelques mètres d’un des éléphants. La vidéo publiée sur les réseaux sociaux a déjà été visionnée près de 184 mille fois en l’espace de quelques heures.

Des éléphants en perdition dans brest xD

Publié par Raphael Labrot sur jeudi 24 août 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top