Close

Londres : Un homme interpellé près du Palais de Buckingham après avoir attaqué des policiers

crédits photo : creative commons

Un individu a été appréhendé ce vendredi soir par la police de Londres après avoir attaqué des policiers devant le palais de Buckingham.

[dropcap]U[/dropcap]n homme a été appréhendé par des policiers aux environs de 20h30 devant le palais de Buckingham ce vendredi soir alors qu’il venait de blesser deux policiers. Le quartier a entièrement été bouclé par les autorités et un important dispositif est en place tout autour du palais. Les policiers auraient subi des «blessures mineures» au niveau des bras quand ces derniers ont tenté de le retenir comme le précise Scotland Yard.

L’homme interpellé serait âgé d’une vingtaine d’années selon les informations du Mirror. Il est encore trop tôt pour la police de savoir si cet incident est en lien avec un acte terroriste et les investigations se poursuivent actuellement. L’assaillant a été hospitalisé pour des blessures légères.

La reine n’était pas présente

Ce vendredi soir, la reine n’était pas présente dans la palais de Buckingham lorsque l’incident est survenu. Plusieurs touristes qui ont été témoins de l’agression ont été fortement choqués.

Cette nouvelle attaque intervient à quelques heures d’intervalles avec celle survenue envers des militaires à Bruxelles qui ont riposté en tuant l’assaillant.

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top