Close

Découvrez la bande annonce glaçante de Wind River

Wind River

Jeremy Renner dans Wind River / Photo Via CP MenschAgency

Le réalisateur Taylor Sheridan connu pour avoir réalisé de nombreuses séries à succès vient de dévoiler la bande annonce de son deuxième long-métrage à savoir Wind River.

[dropcap]C[/dropcap]e thriller qui s’annonce glaçant suit un pisteur qui travail dans la réserve indienne de Wind River, perdue dans l’immensité sauvage du Wyoming. Ce personnage incarné par Jeremy Renner fait la découverte d’un corps d’une jeune femme en pleine nature. Pour les besoins de l’enquête, le FBI envoie alors une jeune recrue jouée par Elizabeth Olsen afin d’élucider ce meurtre.

Une enquête de police loin de tout repos !

Le pisteur qui est redoutable chasseur de prédateur et qui est fortement lié à la communauté amérindienne va aider la jeune femme à mener l’enquête dans un milieu qui s’annonce hostile et qui est notamment ravagé par l’a violence et l’isolement. Une aventure qui s’annonce parsemée d’embûche comme en témoignent les premières images de Wind River dont la sortie en salle est prévue pour le 30 Août.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top