Close

Nabilla pense qu’il “serait bien d’avoir le portable en prison”

Nabilla

Nabilla dans l'émission du Grand 8 / Capture D8

La star de la Télé-réalité, Nabilla a donné son avis sur un sujet qui divise actuellement la société et qui porte sur la mise à disposition des téléphones portable pour les détenus en prison.

[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques jours, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet avait évoqué la possibilité aux détenus de pouvoir communiquer avec des téléphones portables “bridés” en prison dans une interview donnée à La Provence. Des propos que cette dernière avait toutefois atténué quelques jours plus tard après l’indignation de plusieurs surveillants pénitentiaire et des syndicats de surveillants de prison qui ont été hostiles à cette mesure.

«Je pense que ce serait bien d’avoir le portable en prison»

De son côté, la star de la télé-réalité, Nabilla Benattia a réagi ce matin au micro de Philippe Vandel dans Village Médias sur Europe 1 sur le sujet. La jeune femme de 25 ans qui, en 2014 avait été mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara a déclaré : «Je pense que c’est bien d’avoir le portable Là-bas parceque ça évite des pétages de plombs, ça évite que les gens aient des idées noires» avant de conclure «Avec des numéros qui ont été acceptés par la juge, je trouve ça très très bien. L’incarcération est tellement rude». explique la jeune femme qui avait été incarcérée plusieurs semaines il y a maintenant trois ans de cela.

Nabilla qui avait publié un livre intitulé “Trop vite” en 2016 sur son autobiographie fait également son grand retour à la télé ce lundi soir sur NRJ12 dans un programme de télé-réalité qui s’intitule Les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top