Close

Joey Starr suspendu dans le vide a eu la peur de sa vie dans l’émission « Riding Zone »

Joey Starr

Joey Starr, s'apprête à faire le grand saut / Capture Riding Zone

Le rappeur JoeyStarr invité dans l’émission « Riding Zone » a eu la peur de sa vie alors que ce dernier se trouvait suspendu au dessus d’une falaise à plusieurs mètres de hauteur.

[dropcap]V[/dropcap]éritable dur à cuir et devenu un phénomène du rap français dans les années 1990, le chanteur JoeyStarr a toutefois montré ses peurs dans l’émission « Riding Zone » dont la diffusion de l’émission est prévue pour ce mercredi 30 août sur France Ô.

« Vas-y, fait chier bordel ! »

Dans l’un de ses derniers numéros, le programme dédié aux sports extrêmes recevait le rappeur. Sauf que ce dernier était loin de s’imaginer qu’il allait devoir rejoindre l’animatrice Tiga qui se trouvait sur un filet suspendu plusieurs mètres au dessus du vide afin d’y présenter son émission. Et dès le début de la séquence, on peut-y voir le chanteur très angoissé à l’idée de se suspendre dans le vide. Pour extérioriser ses peurs, Joey lâche d’entrée de jeu un joli « Fils de pute » tandis qu’il continu de progresser tranquillement vers l’animatrice à l’aide d’une tyrolienne.

Arrivé au dessus du filet, le rappeur qui est suspendu à quelques mètres de ce dernier doit se détacher avant de redescendre tranquillement sur l’espace aérien mais là encore, la peur l’envahit et celui-ci n’hésite pas à le faire savoir à l’un des hommes de l’équipe qui l’aide à regagner la zone. « Pourquoi tu me laisse au-dessus du vide ? Tu le fais exprès » lance Joey à l’assistant avant d’ajouter « Espèce de chien ! ».

Joey fait le grand saut !

Si Joey n’a pas fait le fière au dessus de la falaise, celui-ci a toutefois montré qu’il était capable de vaincre ses peurs en sautant à l’élastique depuis une corniche. Et son ami Tomer Sisley l’a aidé à vaincre ses peurs en le poussant avant le décompte final, faisant hurler l’ancien membre du groupe NTM alors qu’il faisait une chute de près de 70 mètres de haut. Une séquence inédite qui a été révélée par TvMag que vous pouvez retrouver ci-dessous.

L’émission « Riding Zone » qui fête ses dix ans d’existence diffusera ce mercredi 30 août la prouesse de Joey Starr. Le programme qui a également invité pour l’occasion, d’autres célébrités comme l’acteur Tomer Sisley, le sportif extrême Taïg Khris, Matthias Dandois ou encore la Miss France 2006 à savoir Alexandra Rosenfeld.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top