Close

Elle coupe le pénis de son mari puis le jette dans les toilettes parce qu’il jouait trop au golf

Illustration d'une paire de ciseaux / Pixabay

Une femme a été entendue par la police après avoir coupé le pénis de son mari pendant qu’il dormait.

[dropcap]L[/dropcap]’histoire insolite s’est produite dans un appartement de la ville de Yeosu en Corée du Sud. Une femme âgée de 50 ans n’a pas hésité à se saisir d’une paire de ciseaux avant de couper le pénis de son mari alors que celui-ci était en train de dormir comme le relate le MailOnline.

Cette dernière a ensuite jetée l’organe de son compagnon dans les toilettes. Ce sont les voisins qui alertés par des cris, sont entrés dans la maison du couple avant de constater que l’homme recroquevillé, se tordait de douleurs. Ce dernier âgé de 54 ans a été hospitalisé quant à sa femme, elle a été auditionnée par la police. Au cours de son audition, celle-ci a déclaré aux policiers avoir coupé le sexe de son homme parce que ce dernier aurait été violent envers elle. Les voisins qui ont été interrogés ont expliqué que le couple, était un couple sans histoire et qu’ils étaient très discrets jusqu’à maintenant.

La femme a affirmé aux policiers que ce dernier passait également beaucoup trop de temps à jouer au golf et ne lui donnait jamais d’argent. Les jours de la victime ne sont toutefois pas en dangers. L’enquête se poursuit du côté de la police qui tente d’en savoir plus sur les motivations de la femme qui pourra être arrêtée au vu de son geste.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top