Close

Un Roller Coaster sur le thème de Toy Story débarque à Disney’s Hollywood Studios à Orlando

Slinky Dog Ride

Slinky Dog Ride à Disney's Hollywood Studios du parc Walt Disney World / Capture Youtube

Avis aux amateurs de sensations fortes ! Un tout nouveau Roller Coaster dédié à l’univers de Toy Story débarque prochainement à Disney’s Hollywood Studios aux Etats-Unis.

[dropcap]E[/dropcap]t c’est plus précisément dans le parc Disney’s Hollywood Studios d’Orlando en Floride, qu’une nouvelle attraction est en passe de voir le jour d’ici les prochains mois. L’attraction qui s’intitule « Slinky Dog Dash » s’installera dans la toute nouvelle zone Toy Story Land qui ouvrira ses portes en 2018 comme le fait savoir le blog américain DisneyParks.

Dans l’univers d’Andy et de ses amis

Dans cette attraction, les visiteurs embarqueront sur le dos du célèbre chien à ressort Zig-Zag du film d’animation Toy Story pour un voyage mouvementé. C’est l’une des deux attractions majeures que s’apprêtent à découvrir prochainement les visiteurs dans cette toute nouvelle zone dédiée entièrement à l’univers des célèbres jouets animés, créés par les studios Pixar. Ce nouveau land de 4 hectares promet son lot de surprise pour les fans incontournables de la saga Toy Story puisque lors de leurs visites, les visiteurs seront rétrécis à la taille d’un jouet afin d’explorer l’univers d’Andy et de ses amis.

La seconde grosse attraction de la zone se nommera « Alien Swirling Saucers » et proposera aux visiteurs d’embarquer dans un manège aux côtés des célèbres aliens de Toy Story de Pizza Planet. Pour le moment, les équipes du parc ne donnent pas plus de précisions sur cette attraction afin que la surprise soit la plus totale pour le public. 

Toutefois, Il y a quelques jours, le parc Disney a révélé une vidéo montrant l’acheminement du train de l’attraction « Slinky Dog Dash » jusqu’à sa destination finale. On peut-y voir le design du Roller Coaster en forme de chien ainsi que les premiers rails posés de l’attraction. Il faudra toutefois encore patienter une dizaine de mois avant de pouvoir admirer cette nouvelle zone ainsi que ses attractions autour du monde de Toy Story.

Notons que les équipes du parc planchent déjà sur un nouveau projet de construction et l’ouverture prochaine d’une nouvelle zone dédiée à Star Wars : Galaxy’s Edge. Mai la aussi, la patiente sera de rigueur puisqu’il faudra encore patienter une année. En effet, cette nouvelle extension également prévue à Disney’s Hollywood Studios d’Orlando ne devrait pas sortir de terre avant 2019.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top