Close

Evry : La rupture d’une canalisation provoque une importante coulée de boue

Evry

Importante coulée de boue observée ce mardi dans une rue d'Evry / Photo Mairie D'Evry

Une importante coulée de boue s’est produite dans une rue d’Evry (Essonne) ce mardi et ceci après la rupture d’une canalisation.

[dropcap]U[/dropcap]n incident spectaculaire s’est produit ce mardi matin dans une rue de la commune d’Evry. A la suite d’une rupture de canalisation, la rue George Sand de la ville a été en partie inondée par une importante coulée de boue. Les services de la mairie rapidement prévenus par des habitants du quartier se sont rendus sur place afin de couper l’eau du gymnase F. Mauriac d’où provenait l’incident.

La ville qui précise sur les réseaux sociaux que « seule l’alimentation en eau au gymnase F.Mauriac est coupée. Pas de foyer concernée jusque là. ». La rue a retrouvé un aspect normal en milieu d’après-midi après le nettoyage complet de la zone par les agents de la commune.

Rupture de canalisation rue George Sand. Les services de la Ville et de l'Agglo @grandparissud sont sur place, mobilisés. https://t.co/aeSXnXCIWG

Publié par Ville d'Evry sur mardi 5 septembre 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top