Close

Hong Kong : Il décède dans la maison hantée baptisée « Enterré vivant » d’un parc d’attraction

L'attraction maison hantée du parc Ocean Park / Capture Youtube

Un jeune homme est décédé ce samedi dans l’un des manèges d’un parc d’attraction situé à Hong Kong.

Le jeune Chinois âgé de 21 ans se trouvait dans la maison hantée du parc d’attraction lorsque ce dernier a été retrouvé inanimé, cinq minutes après être entré dans l’attraction comme le relate BFMTV. L’attraction de l’Ocean Park qui se nomme « Enterré vivant », a pour but de plonger ses visiteurs dans une expérience où ces derniers qui sont enfermés, doivent lutter pour trouver un échappatoire.

L’enfermement tourne au drame !

La chaîne d’information qui précise que ces derniers entraient dans la maison hantée en se glissant à l’intérieur d’un cercueil-toboggan débouchant dans « un labyrinthe hanté de goules ». Le jeune homme « aurait pénétré dans une zone technique où les visiteurs ne sont pas censés accéder avant que ce dernier ne se fasse frapper par une partie du mécanisme. ». Ce même mécanisme qui actionne l’ouverture d’un cercueil-toboggan.

La victime qui a été rapidement prise en charge après avoir été découverte n’a malheureusement pas survécu à ses blessures et cette dernière est décédée avant son arrivée à l’hôpital.

A la suite de cet accident, les autorités ont demandé la fermeture provisoire de l’attraction pour les besoins de l’enquête. L’Ocean Park est connu pour être l’un des plus grands parcs d’attraction d’Hong Kong.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top