Close

Un joueur de Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege banni 30 minutes après avoir tué ses deux coéquipiers

Tom Clancy's

Un joli headshots de deux camarades de jeu dans Tom Clancy's Rainbow Six: Siege

Pendant une partie de Tom Clancy’s Rainbow Six: Siege avec ses amis, un joueur a tué par mégarde, deux de ses coéquipiers avec son sniper. Le joueur a aussitôt été banni pendant 30 minutes.

[dropcap]C[/dropcap]’est ce qui s’appelle n’avoir vraiment pas de chance… Un joueur a été banni pendant près de 30 minutes après avoir tué ses deux coéquipiers au cours d’une partie du jeu tactique Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege. Alors que ce dernier visait avec son sniper une maison à bonne distance, deux joueurs de son équipe sont passés au même moment où ce dernier était en train de tirer. Résultat, deux tirs en pleine tête (appelé plus communément headshots dans le jargon de gamer).

Sauf que ce dernier qui n’a pas fait exprès de tuer ses amis s’est vu infliger un ban temporaire de 30 minutes comme le veut la règle du jeu qui n’autorise pas de tuer ses camarades au cours d’une partie.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top