Close

Parrot dévoile son nouveau drone, le « Bebop 2 Power »

Bebop 2 Power

Le drone Parrot Bebop 2 Power / Photo Parrot via CP

Ce lundi 18 septembre, la société française Parrot vient de dévoiler son tout dernier drone à savoir le Bebop 2 Power.

[dropcap]L[/dropcap]a société française Parrot vient de dévoiler son tout dernier quadricoptère à savoir une version améliorée de son drone Bebop, beaucoup plus robuste et surtout plus puissant que ses deux prédécesseurs, à savoir le « Bebop 2 Power ». Deux ans après avoir dévoilé sa version 2 du Bebop, Parrot ne pouvait pas rester, sans réagir, face à une concurrence qui prend de plus en plus d’ampleur sur le marché des drones. Et surtout face à une entreprise de taille comme DJI, la société chinoise qui ne cesse de proposer des drones de plus en plus innovants.

Autonomie, poids, durée de vol : Tout a été revu !

L’entreprise française a donc décidé de répliquer en montrant son savoir faire et propose ainsi un produit bien plus robuste que ses petits frères. Le « Bebop 2 Power » est un quadricoptère nouvelle génération qui dispose de nouvelles options de pilotage offrant également de nouvelles prises de vues aériennes. Beaucoup plus robuste que sa précédente version sortie en 2015, le parrot ne pèse que 525 gr. Le quadricoptère gagne également en autonomie et pourra voler 30 minutes en continu et 60 minutes cumulées grâce à deux nouvelles batteries haute performance qui sont incluses avec le produit. Le drone est doté d’un capteur CMOS 1/2,3″ de 14MPX permet de filmer en Full HD 30fps et de prendre des photos en JPEG et Adobe DNG RAW pour des retouches en post-production.

Le Bebop 2 Power disposera d’un nouveau mode de décollage puisqu’il pourra être lancé directement. Ce dernier pourra néanmoins toujours partir depuis le sol. Le design du drone a également été revu comme en témoignent les visuels dévoilés par Parrot.

Le « Bebop 2 Power » est désormais disponible sur le site de Parrot au prix de 699 €. Le pack qui comprend le nouveau drone, 2 batteries haute performance, 1 Skycontroller 2 et des lunettes FPV Cockpitglasses 2.

[Best_Wordpress_Gallery id=”3″ gal_title=”Parrot Bebop 2 Power”]

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top