Close

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Nabilla

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag / Capture NRJ12

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Nabilla et Thomas ont fait leur entrée.

[dropcap]E[/dropcap]t pour cause, les deux jeunes femmes qui ont été  très complices et même les meilleures amis du monde ne s’étaient pas revues pendant plusieurs mois. Ce mercredi, Nabilla et Thomas étaient les invités du Mad Mag. Avant de recevoir ses deux invités, Ayem Nour particulièrement émue a expliqué aux téléspectateurs « Ça fait très longtemps que nous nous sommes pas vu, je vais la retrouver ».

Arrivée sur le plateau, Nabilla a fondu en larmes dans les bras de son amie qu’elle n’avait pas revue depuis longtemps. « Ça me rappelle pleins de souvenirs » a expliqué Nabilla face à Ayem qui avait également les larmes aux yeux.

Ayem qui a eu un message particulièrement affectif envers son ancienne grande copine en expliquant à son compagnon Thomas Vergara « Tu sais Thomas qu’on a été très copine et je sais qu’elle est très heureuse avec toi aujourd’hui mais on a vécu une grande histoire toutes les deux et donc on sait pas vu depuis longtemps. » explique l’animatrice avant d’ajouter « Je sais que tu es entre de bonnes mains aujourd’hui et que tu vie une belle histoire d’amour avec Thomas et je suis très contente pour toi parce qu’elle a eu beaucoup de mal à trouver l’amour et je pense que tu es le seul qui lui a fait trouver l’amour donc je te félicite pour ça. »

Les deux jeunes femmes qui s’étaient quelque peu brouillées par médias interposés ont visiblement enterrées la hache de guerre.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top