Close

Essonne : Les jardiniers tombent nez à nez avec python alors qu’ils entretiennent un massif

python

Un python se promène sur un terrain de golf en Afrique du Sud

Des jardiniers chargés de s’occuper des espaces verts de la commune de Juvisy-sur-Orge (Essonne) ont fait une drôle de rencontre ce jeudi lorsqu’ils sont tombés nez à nez avec un serpent alors qu’ils entretenaient un massif.

Ils ne sont pas prêts d’oublier leur rencontre insolite ! Des jardiniers chargés d’entretenir les espaces verts de la ville de Juvisy-sur-Orge ont découvert un python dans l’allée Lucie Rivel, à l’angle de l’avenue de la Terrasse comme le précise la ville sur sa page Facebook.

Le propriétaire ne s’est pas manifesté !

L’animal a été récupéré par les pompiers du centre de secours d’Evry. Le propriétaire ne s’est toujours pas manifesté pour récupérer son reptile qui est entre les mains du SDIS d’Evry. D’ailleurs, la mairie précise dans sa publication que « Si cet adorable reptile vous appartient ou si vous connaissez son propriétaire, contactez le SDIS d’Evry. »

Selon la commune que nous avons contacté, il pourrait s’agir d’un abandon.

Bonsoir à toutes et tous, Ce n'est pas un canular, un python a été trouvé dans un massif sur l'allée Lucie Rivel, à l'…

Publié par Ville de Juvisy-sur-Orge sur jeudi 21 septembre 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top