Close

Danse avec les stars saison 8 débutera le 14 octobre sur TF1

Danse avec les stars

Danse avec les stars saison 8 / Capture TF1

C’est officiel, TF1 l’a annoncé, l’émission Danse avec les Stars débutera sa huitième saison le 14 octobre prochain sur TF1.

[dropcap]C[/dropcap]ette année, la compétition de danse fera s’affronter des stars venues de tout horizons. Au programme: Camille Lacourt, le nageur professionnel, l’ex Miss Elodie Gossuin, Vincent Cerruti et sa compagne Hapsatou Sy, Arielle Domballe mais aussi Sinclair, Joy Esther l’actrice phare de Nos Chères Voisins, Tatiana Silva, Augustin Galiana découvert dans la série Clem et enfin le chanteur Lenni-Kim.

Des départs du côté des danseurs

Du côté des danseurs professionnels, du changement a été annoncé. En effet, même si certains piliers des premières saisons ont rempilé pour la huitième, ce n’est pas la cas de Yann-Alrick Montreuil, Grégoire Lyonnet ou encore Emmanualle Berne. Quant à Silvia Notargiacomo, son contrat n’a pas été reconduit par la production, celle-ci n’ayant visiblement pas trouvé une personnalité qui lui correspondait. Le jury, lui, sera composé par Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Chris Marquez et enfin le petit nouveau, le danseur Nicolas Archambault, qui remplacera Marie-Claude Pietragalla.

Concernant la présentation, elle sera cette année assurée par Sandrine Quétier. En effet, après le départ de Laurent Ournac qui a choisi d’abandonner l’animation de DALS au profit de ses projets de fiction et séries télévisées, la présentatrice emblématique du programme de danse sera donc entourée par différents animateurs de TF1 qui se relayeront à tour de rôle chaque semaine. Il sera donc possible de retrouver à ses côtés Nikos Aliagas, Laurence Boccolini au encore Jean-Pierre Foucault.

La huitième saison sera donc celle du renouvellement pour Danse avec les Stars qui promet pour cette nouvelle saison, son lot de surprises ! Les candidats ont déjà commencé les entraînements et les premiers clichés ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. Nous vous en avons sélectionné quelques uns d’entre eux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top