Close

Paris : Un couple blessé par balle après s’être endormi avec un fusil à pompe

fusil à pompe

Photo d'un fusil à pompe / Photo CC Vitaly V. Kuzmin

Un couple a été blessé par balle peu après s’être couché aux côtés d’un fusil à pompe dans le 20ème arrondissement de Paris. L’homme et la femme ont été hospitalisés.

[dropcap]U[/dropcap]ne enquête est ouverte par la police judiciaire de Paris depuis qu’un couple a été blessé par balle. Selon les informations du Parisien dans son édition du jour, la femme et l’homme s’étaient endormis aux côtés d’un fusil à pompe qui se trouvait dans leur lit quand le coup de feu est parti. Le tir a blessé la femme à la cuisse et au genou tandis que l’homme a été touché au niveau d’un orteil.

C’est ce dernier qui aurait expliqué aux policiers avoir tiré accidentellement. Quant à la jeune femme, celle-ci aurait expliqué avoir trouvé l’arme, qu’elle pensait fausse, au canal Saint-Martin avant de la ramener à son domicile comme le précise le journal.

Son compagnon est poursuivi pour blessure involontaire avec arme ainsi que détention et port d’arme de catégorie B. Une arme qui doit être soumise à une autorisation sous certaines conditions à savoir pour la pratique du tir sportif ou pour des motifs de sécurité comme le stipule la loi.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top