Close

SS11: Leila Ben Khalifa quitte le plateau en larmes

leila

Leila quitte le plateau en larmes / Capture NT1

Hier soir, jeudi 5 octobre, sur le plateau du Debrief qui précède le prime hebdomadaire de Secret Story 11, un malaise s’est déroulé. La chroniqueuse Leila Ben Khalifa a quitté le plateau en larmes après avoir réglé ses comptes avec le présentateur Christophe Beaugrand.

[dropcap]T[/dropcap]ous les soirs, après la diffusion de la quotidienne, Christophe Beaugrand rejoint sa fine équipe autour de la table du Débrief. Sont présents : Adrien Lemaitre, Julien Geloën le gagnant de Secret Story 10, Terry et enfin Leila Ben Khalifa. Si d’ordinaire la bande se retrouve pour débattre de l‘épisode du soir avec humour et désinvolture, hier soir le programme a pris une autre tournure… L’animateur a évoqué la grande supercherie dont est victime Bryan, à qui la production a fait croire qu’il était flouté à l’écran, et il a donc demandé à Leila comment aurait-t-elle réagi à la place du candidat. Ce à quoi la chroniqueuse à répondu « On fait l’aventure pour avoir un peu de gloire aussi ».

Par la suite, Christophe Beaugrand s’est amusé à flouter le visage de la jolie brune, ce qui l’a quelque peu énervée. Le chroniqueur Julien, a surenchéri en se moquant gentiment d’elle. Et c’est lorsque l’animateur prononce la taquinerie de trop que la jeune femme craque.

Une sortie remarquée

Elle lui rétorque directement, les larmes aux yeux « Vous pensez que je suis votre marionnette ? » Christophe Beaugrand, un peu abasourdi, tente de l’a calmer en lui faisait remarquer que ce n’est que de l’humour, mais la chroniqueuse lui répond « Je ne rigole plus. Ça fait deux ans que je suis ici. Avant, on avait de l’espace, on discutait… Là, ça ne va pas du tout. Vous profitez de votre place, vous faites du favoritisme… Non, ne me touchez pas !  Le mec [Julien] qui se met à poil pour faire un peu d’audience… Bravo, vous l’aimez bien (…). Ça m’agace, je n’en peux plus. Je m’en vais. » Après quoi, elle décide de quitter le plateau en larmes et très remontée contre l’animateur.

Ce dernier, choqué et tremblotant, décide de lancer la publicité afin d’essayer de parler à la jeune femme en coulisse et tenter de la faire revenir sur le plateau, mais elle n’avait pas changé d’avis. D’ailleurs, l’animateur de TF1 a tweeté « Au sujet de @LeilaBenKhalifa pas d’inquiétude c’est le direct, les imprévus ça peut arriver Elle sera de retour très vite j’espère ! #SS11 ».

Reste à savoir si la jeune femme sera présente ce soir pour le débriefe, ou si son départ est définitif ! Supercherie ou réel malaise ? la question reste pour l’instant sans réponse !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top