Close

Riverdale saison 2 : De retour chaque jeudi sur Netflix

Riverdale saison 2

Capture youtube : Riverdale saison 2 - CW

La saison 2 de Riverdale à fait son grand retour jeudi 12 octobre sur Netflix avec la diffusion du premier épisode.

Intitulée « Au bord de la rivière », la série Riverdale a repris exactement à la fin de la saison 1, ce jeudi 12 octobre. Nous avons pu retrouver Archie qui tente tout pour sauver son père Fred Andrews, qui vient de se faire tirer dessus dans le bar de la ville. Dans cet épisode, nous avons fait la connaissance du père de Véronica ! De leurs côtés Jughead et Betty font leur maximum pour soutenir moralement, et physiquement leur meilleur ami dans cette situation.

Archie pris pour cible dans la saison 2 de Riverdale ?

Sans surprise la saison 2 sera tourné sur l’identité du tireur ce « visage de la mort ». Quels sont ses intentions  ? Et pour qui travaille t-il ? Côté cœurs, Archie et Victoria sont encore plus proches et leur relation avance assez rapidement. Pour le couple : Jughead et Betty, la relation n’évolue pas très rapidement, les adolescents prennent leur temps.

La série est visible en France sur Netflix. Il faudra attendre chaque jeudi pour découvrir un nouvel épisode. En attendant le 19 octobre découvrez la bande annonce de l’épisode 2 :

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top