Close

TPMP: Jeff balance sur la production de Koh Lanta

Jeff

Jeff dénonce la production de Koh-Lanta / Capture C8 TPMP

Jeff, ancien aventurier de l’émission Koh Lanta, était l’invité mardi soir dernier du plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il en a profité pour vider son sac et faire part de son mécontentement face aux choix des candidats pour la nouvelle saison « All Star » qui se déroulera aux Fidji.

[dropcap]E[/dropcap]n effet, depuis sa participation à la saison 8 des Anges sur NRJ12, Jeff s’est vu blacklisté par la production de TF1, ALP. Sur son compte Twitter, le jeune homme a livré son pronostic en postant un message contenant les noms d’anciens aventuriers qui selon lui, seraient susceptibles de faire partie de la nouvelle saison « All star ».

Mais non satisfait de cette déclaration, l’aventurier, invité sur le plateau de Cyril Hanouna mardi dernier, a saisi cette occasion afin de pouvoir régler ses comptes une bonne fois pour toutes. Il a d’ailleurs expliqué dès le début, pourquoi il n’avait jamais voulu venir sur le plateau de TPMP en dépit d’une invitation reçue il y a maintenant près de 2 ans :« J’avais eu un petit appel de la part de la production qui m’avait bloqué parce que des personnages comme M. Verdez ou d’autres ont une joute verbale assez incisive et ils ont eu peur », a-t-il affirmé, puis de continuer en disant « Mais je ne suis plus en contrat avec ALP donc balançons les dossiers qu’on rigole un peu ».

Des révélations choc !

Venu dans l’optique de balancer des dossiers et régler ses comptes, c’est une mission plus que réussie pour Jeff.

« On peut me considérer comme un rageux mais, ce qui me dérange, c’est que je n’ai fait que deux mois dans Les Anges. C’est normal, ce pas la même production, pas la même éthique… Par contre, quand, selon mon pronostic, je n’ai aucune preuve, vous reprenez au casting des personnes qui ont fait deux jours en mocassins de luxe, des personnes qui ont mangé dans la glacière, qui se sont fait avoir par la prod, des tricheurs, qu’ils reprennent un mec qui a pris six mois ferme dont les dossiers ont été balancés, qui a donné un faux casier judiciaire à la prod. Et juste parce que, clairement, il a des rapports qui sont un peu proches avec une personne de la production, hop le casier judiciaire, il finit vierge », dénonce-t-il avec une pointe d’amertume.

Il ajoute ensuite « Ça veut dire qu’au niveau de l’éthique d’ALP et pour le programme de Koh-Lanta, il vaut mieux faire six mois ferme que deux mois dans Les Anges ».

Choqués par la virulence du jeune homme, certains chroniqueurs lui rappellent la gravité des propos qu’il avance, ce à quoi ce dernier rétorque « Je les assumes, je n’ai pas donné de noms. Et s’il y a une personne qui considère que je mens, je l’attends en face de moi »

Une ambiance encore mouvementée sur le plateau de TPMP !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top