Close

Jigsaw : Un trailer angoissant pour le 8ème opus de la saga Saw

Jigsaw

Jigsaw

Le 8ème opus de la saga Saw est de retour et s’intitule Jigsaw. A quelques jours de sa sortie en salle, découvrez une première bande annonce bien angoissante…

[dropcap]L[/dropcap]a saga Saw reste un incontournable dans la séries des films d’horreurs. Il n’en fallait pas moins pour la franchise de voir débarquer un nouvel opus qui s’intitule « Jigsaw ». Il aura tout de même fallu attendre 7 longues années avant d’espérer voir une suite, c’est désormais chose faite. Et le 8ème volet n’a même failli ne jamais voir le jour puisque l’épisode 7 à savoir « Saw 3D : Chapitre final », se devait être le dernier de la série.

Finalement, après de nombreuses négociations, le studio Lionsgate a décidé de faire revenir à l’écran le tueur au puzzle à savoir le personnage de John Kramer qui sera incarné par l’incontournable Tobin Bell.

Retour aux sources !

Dans la bande annonce dévoilée il y a quelques jours, la suite s’annonce très prometteuse avec des clins d’œil aux précédents volets de la saga. Dans 8ème opus, on fera face à de nouveaux personnages qui enfermés, seront confrontés à plusieurs pièges machiavéliques mis en place par le Tueur au Puzzle. Ces derniers devront faire face à des dilemmes de taille avec pour seul objectif : « vivre ou mourir » en exécutant des choix terrifiants.

Selon Michael Spierig, le réalisateur du film qui s’est confié au magazine Entertainment Weekly, ce nouveau volet est « un festival d’Halloween si parfait ». Ce dernier ajoutant que le film est « toujours plein de bonne humeur et qu’en plus de cela, il y a un très grand mystère et de nombreux rebondissements très intéressants ».

Reste à patienter jusqu’au 1 novembre 2017 pour découvrir ce 8ème opus.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top