Close

Essonne : Une infirmière violemment agressée à l’hôpital d’Arpajon

Arpajon

Le centre hospitalier d'Arpajon / Photo Capture Google2017

Scène de violence à l’hôpital d’Arpajon situé en Essonne. Une infirmière a été violemment agressée par un homme.

[dropcap]L[/dropcap]’agression a été violente comme le souligne le Parisien. Mardi soir, une jeune infirmière a été violemment frappée par un homme dans l’enceinte de l’hôpital d’Arpajon. L’agresseur qui s’en est pris à l’aide soignante, aurait également tenté d’étrangler la jeune femme.

Le personnel hospitalier a immédiatement prévenu la police qui est venue appréhender le patient récalcitrant. Ce dernier a finalement été relâché, « son état n’étant pas compatible avec une garde à vue », comme le précise le quotidien.

Au cours de son audition, l’homme aurait toutefois expliqué aux policiers s’être énervé parce que ce dernier n’était pas bien soigné, comme l’ajoute nos confrères. Une enquête a été ouverte à la suite de cette agression particulièrement grave. L’agresseur devrait quant à lui être de nouveau entendu.

Une agression qui souligne une fois de plus la question sur la sécurité en milieu hospitalier. Des agressions qui se multiplient au fil des années et qui sont de plus en plus violentes envers le personnel soignant.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top