8:18 - mercredi octobre 17, 2018

Salon du Chocolat 2017 : Un défilé de célébrités gourmandes

739 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Défilé Salon du Chocolat Paris 2017
Photo EC pour Actu-Mag : Salon du Chocolat, coiffure Franck Provost / maquillage Make Up For Ever, Paris 2017 - Création Jean-Paul Benielli & Jeffrey Cagnes (Maison Stohrer) portée par Ellen Batelaan

Ce vendredi 27 octobre, l’édition 2017 du salon du chocolat s’est ouverte par son traditionnel défilé. Plusieurs célébrités à croquer faisaient parties du show. On y était…

Ils étaient nombreux à assister à la soirée d’inauguration de cette édition 2017 du Salon du Chocolat qui se tenait à la Porte de Versailles à Paris. Et pour l’occasion, plusieurs célébrités ont revêtu des tenues à croquer pour le plus grand bonheur des visiteurs et ont défilé. Parmi eux, la chanteuse Priscilla Betti, le mannequin et danseur Laurent Maistret, l’animatrice tv Hapsatou Sy, ou encore la chanteuse Camille Lou ont fait le show après une intro musicale signée par le Dj et sculpteur Richard Orlinski.

Richard Orlinski qui a d’ailleurs réalisé en collaboration avec Yann Couvreur, un gigantesque renard en chocolat de 400 Kilos qui surplomb le salon.

Le plus grand évènement mondial dédié au chocolat et au cacao !

Le salon du chocolat qui se tient jusqu’au 1er novembre à la Porte de Versailles reste un évènement incontournable dédié à l’univers du chocolat et du cacao. Un évènement qui rassemble les plus grands chocolatiers dont cette année, la communauté japonaise était à l’honneur. Près de 500 participants venus du monde entier sont présents à l’évènement et 60 pays y sont ainsi représentés. Durant ces 5 jours, les visiteurs pourront déguster différents types de chocolats, y découvrir des œuvres impressionnantes ainsi que des spectacles et des performances en live.

Revivez le défilé de l’édition 2017 du chocolat en images

« 1 de 2 »

Vos réactions

News Feed