Close

Une femme dans une drôle de position sur France 3

France 3

Une femme se fait masser et fait le buzz sur France 3 / Capture France Télévision

Une femme s’est retrouvée dans une drôle de position au cours d’une émission diffusée sur France 3.

[dropcap]D[/dropcap]ans son dernier numéro de l’émission « 9H50 le matin Champagne-Ardenne Lorraine », les journalistes de France 3 étaient en reportage dans les Vosges et plus précisément dans Thermes de Contrexéville, un centre de relaxation.

Le massage vu sous un autre angle…

Si le reportage en apprenait d’avantage sur la thalasso, une séquence a rapidement fait le buzz sur la toile à la suite d’une situation insolite. Et pour cause, alors que le journaliste du programme, Grégory Boileau était en train d’interviewer une femme qui se faisait faire masser, le plan de caméra donne quant à lui une vue plutôt différente de ce qu’on pourrait s’imaginer comme en témoigne la vidéo ci-dessus. Une scène qui prête à confusion surtout lorsque le journaliste ajoute « On est avec Rosie qui semble apparement prendre du bon temps(…) ».

En tout cas ce qui est sûr, c’est que la scène a fait énormément rire Valérie Alexandre, présentatrice de l’émission qui n’est pas prête d’oublier ce dernier numéro de l’émission. La séquence a quant à elle rapidement fait le buzz sur la toile et a été relayée par plusieurs médias.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top