Close

Comic Con Paris : Les acteurs de Stranger Things sont venus rencontrer leurs fans

Stranger Things

Lucas, Mike et Dustin de Stranger Things / Photo ©Collectif Faust Favart via CP Comic Con Paris 2017

Après Los Angeles, c’est à Paris que les acteurs de la série Stranger Things sont venus rencontrer leurs fans !

[dropcap]É[/dropcap]dition très chargée pour le Comic Con de Paris édition 2017 où de nombreux guests étaient présents. Pendant les trois jours, les visiteurs et fans de pop culture en ont pris pleins les yeux. Et c’est ce dimanche que le festival s’est terminé en beauté avec la présence de trois acteurs principaux de la série Stranger Things qui ont fait spécialement le déplacement pour l’occasion.

Une marée humaine pour photographier et rencontrer les acteurs !

Après Los Angeles, c’est à Paris que Dustin, Lucas et Mike sont venus faire la promotion de la saison 2 de la série qui est sortie il y a quelques jours sur la plateforme Netflix. Et ces derniers ont été accueillis par une foule de visiteurs venus rencontrer les acteurs phare de la série phénomène. Les acteurs qui ont participé ce dimanche à une conférence de question / réponse ainsi qu’à une séance de dédicace.

Dustin, Lucas et Mike se sont également rendus sur le stand de Netflix qui avait pour l’occasion recréer le célèbre salon de la famille Byers. Les visiteurs pouvaient donc se retrouver l’espace de quelques instants dans la série. Et la plateforme de streaming n’avait pas fait les choses à moitié… En effet, Netflix proposait aux visiteurs de pouvoir visionner les deux premiers épisodes de la saison 2. Mais pour pouvoir les visionner, les visiteurs étaient mis à contribution et devaient pédaler sur un vélo de la série pour voir les deux épisodes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top