Close

L’animatrice américaine Wendy Williams fait un malaise en direct

Wendy Williams

L'animatrice américaine Wendy Williams / Capture Youtube

La célèbre actrice, humoriste et animatrice d’un talk-show américain, Wendy Williams a fait un malaise impressionnant au cours de son émission qu’elle présentait en direct.

[dropcap]D[/dropcap]ans l’une de ses dernières émissions qu’elle présentait ce mercredi, l’animatrice Wendy Williams a fait un malaise inquiétant alors qu’elle était en direct. Déguisée en Statue de la Liberté pour la fête d’Halloween, la présentatrice s’est soudainement sentie mal au moment où elle assurait la présentation de son programme. Wendy a commencé à avoir des difficultés pour parler, butant sur les mots avant de s’écrouler quelques instants plus tard.

Une scène qui a effrayé les nombreux spectateurs présents sur le plateau ainsi que la production qui a immédiatement précipité ses techniciens pour venir aider la femme âgée de 53 ans. la publicité a immédiatement été lancée. Quelques instants plus tard, Wendy est de nouveau apparue face caméra avant d’expliquer avoir retrouvé ses esprits.

Un coup de chaud !

Selon le site américain TMZ, une ambulance aurait même été dépêchée sur place pour venir secourir l’animatrice. La production s’est elle aussi exprimée via un communiqué dans lequel il est écrit : « Wendy va beaucoup mieux. Elle a eu un coup de chaud à cause de son costume assez lourd, des lumières et du maquillage. Mais elle a pu finir son émission avec l’esprit qui la caractérise. Elle en reparlera demain dans son émission ». Plus de peur que de mal pour Wendy qui aura quand même fait peur aux téléspectateurs qui ont été très nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, demandant des nouvelles de leur présentatrice.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top