Close

Le coup de pied surréaliste de Patrice Evra à l’un de ses supporters de l’OM avant la rencontre à Guimaraes

Patrice Evra

Patrice Evra s'emporte face à un supporter de son équipe de l'OM / Capture Youtube

C’est un coup de pied qui n’est pas passé inaperçu de Patrice Evra envers l’un des supporters de l’équipe de Marseille ce jeudi soir !

[dropcap]L[/dropcap]e joueur de l’OM a perdu son sang froid avant de venir frapper l’un des supporters de son équipe quelques minutes avant la rencontre entre Marseille et Guimaraes dans le cadre de la Ligue Europa. Selon le journal l’Equipe, le latéral gauche n’aurait pas apprécié entendre des insultes de la part des supporters. Dans un premier temps, le joueur a répondu par des signes avant de s’emporter et de venir frapper par un coup de pied, un supporter qui était parvenu à passer les barrières.

Patrice a immédiatement été stoppé par un stadier ainsi que ses coéquipiers qui ont tenté de ramener le joueur à la raison. Le défenseur qui a ensuite rejoint le vestiaire. De son côté, l’Olympique de Marseille a réagi dans un communiqué à la suite de cette incident.

Celle-ci explique : « L’Olympique de Marseille a noté l’altercation entre un individu et Patrice EVRA pendant l’échauffement des joueurs à l’occasion du match contre Guimaraes. » L’équipe qui précise qu’une « enquête interne a été diligentée pour établir toutes les responsabilités. » avant de rappeler qu’ « un joueur professionnel se doit de garder son sang froid face à des provocations et des insultes aussi dures et injustifiées soient elles. De même, le Club ne peut que condamner par définition tout comportement destructeur de pseudo supporter qui injurie ses propres joueurs au moment où chacun doit au contraire soutenir son équipe. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top