Close

Le champion de ski, David Poisson décède pendant son entraînement

David Poisson

Le skieur David Poisson / Photo Rodriguemeriaux Via CC

La Fédération Français de Ski est en deuil et ceci depuis la mort accidentelle de David Poisson survenue ce lundi 13 novembre.

[dropcap]L[/dropcap]e membre de l’équipe de France de ski alpin, médaillé aux championnats du monde en 2013, David Poisson est décédé à l’âge de 35 ans. C’est via un communiqué que la FFS a fait part de cette triste nouvelle. « Dévastés » par ce drame, le président de la Fédération Michel Vion et le directeur technique Fabien Saguez s’associent à la douleur de ses proches. Si l’on ignore encore les circonstances exactes de l’accident, la FFS précise qu’elle donnera « des informations complémentaires dès que possible ».

On sait toutefois que le sportif effectuait son entraînement à la station canadienne de Nakiska lorsque l’accident est survenu.

Un mot, son sourire.> Communiqué officiel : http://bit.ly/2AGJRqC

Publié par Fédération Française de Ski – FFS sur lundi 13 novembre 2017

Les sportifs lui rendent hommage sur internet !

De nombreux sportifs, tout sport confondu n’ont pas hésite à rendre un dernier hommage à David sur les réseaux sociaux. Du nageur Théo Bussiere à la footballeuse Wendie Renard en passant par la skieuse alpine Lara Gut, tous ces deniers ont été attristés d’apprendre sa disparition.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top