Close

Victime d’usurpation d’identité, Cristina Cordula met en garde ses fans

Cristina Cordula

L'animatrice, Cristina Cordula / CC

La reine de beauté, Cristina Cordula s’est récemment exprimée dans une vidéo dans laquelle, elle met en garde les internautes contre un mauvais blagueur.

L‘ancienne mannequin brésilienne et animatrice de télévision sur M6, Cristina Cordula a expliqué avoir été victime d’un vol d’identité. Dans la vidéo qu’elle a publié ce mardi sur les réseaux sociaux, la femme de 53 ans explique « Je viens d’apprendre, que dans tout paris, il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi  et qui est en train de voir toutes les boutiques avec lesquelles nous travaillons dans Les Reines du Shopping (L’émission dont elle assure la présentation sur M6) ».

Un sosie désagréable !

Cristina ajoute que la personne en question se fait passer pour elle, en demandant aux boutiques, des vêtements aux couleurs du brésil. « Cette personne devient désagréable en disant : – Mais non, c’est dégueulasse ! C’est catastrophique ! C’est pas joli » personne qui n’hésite pas à donner des notes aux boutiques qu’elle interpellent.

Cristina met donc en garde ses abonnés et les téléspectateurs qui sont nombreux à suivre ses émission. « Je tiens à vous dire que ce n’est pas moi. Je donne des formations et des conseils en images (…) » précisant qu’il s’agit d’ « un canular » et demande à ces derniers de ne pas tenir compte de cela.

La jolie brésilienne conclut son message en déclarant : « Il y en a des méchants dans la vie ! ».

⚠️ Attention ⚠️ Il y a un canular en ce moment à Paris. Ce n’est pas moi !!! #cameracachée

Publié par Cristina Cordula sur mardi 14 novembre 2017

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top