Close

Stranger Things: Millie Bobby Brown (Eleven) rap pour Jimmy Fallon

Millie Bobby Brown - The Tonight Show de Jimmy Fallon.

Capture youtube : Millie Bobby Brown - The Tonight Show de Jimmy Fallon.

Millie Bobby Brown, la célèbre actrice de Stranger Things qui interprète “Eleve / Elfe” a rappé sur le plateau de The Tonight Show de Jimmy Fallon.

[dropcap]L[/dropcap]e moins que l’on puisse dire, c’est que Millie Bobby Brown est pleine de ressource ! Dans le cas où sa carrière au cinéma n’évoluerait pas, la jeune fille pourrait se reconvertir facilement dans la musique. Et pour cause, cette dernière, âgée de seulement 13 ans, a époustouflé le public de Jimmy Fallon. Le sujet de son rap : un récap de la saison 1 de la série Stranger Things. « Eleven » y évoque ses compagnons, leur rencontre, upside-down, de son nez qui coule quant elle utilise ses pouvoirs…

Un rap brillant !

Ce don pour la musique n’est pas une surprise, Millie Bobby Brown n’en est pas à sa première expérience. La preuve aux Emmy Awards avec cette reprise de Bruno Mars.

Elle est aussi apparue récemment dans le clip : Sigma – Find Me ft. Birdy, dans lequel elle y apparait à la place de la chanteuse.

En attendant, de découvrir les nouvelles performances de Millie découvrez les toutes dernières news de Stranger Things.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top