Close

« Happy Birthdead » le pire des anniversaires est au cinéma

Happy Birthdead

« Happy birthdead » le pire des anniversaires est au cinéma / Capture Youtube

Imaginez le pire anniversaire que vous ayez pu avoir ? Vous y êtes ? Ce n’est rien à côté de Tree Gelbman dans « Happy Birthdead » .

[dropcap]É[/dropcap]tudiante dans une université américaine, elle se retrouve bloqué dans le temps et est amenée à vivre encore et encore sa journée d’anniversaire. Ce qui serait génial pour n’importe quelle autre étudiante fêtarde (fiesta, alcool, musique, garçons…) est un vrai cauchemar pour elle, puisqu’elle finit chaque jour par être assassinée par un tueur masqué.

Elle va donc devoir découvrir qui cherche à la tuer, en revivant sans arrêt cette journée sans fin (Un gros clin d’œil au film avec Bill Murray).

Oserez-vous la réveiller ?

« Un slasher à l’ancienne, simple et de bon goût » écrivait Première « mené par la révélation Jessica Rothe » (qu’on a pu apercevoir en début d’année dans La La Land) qui interprète la victime, dans ce nouveau film d’horreur de Christopher Landon (réalisateur de la série Paranormal Activity et fils de Mickael Landon aka Charles Ingalls)

Cette production signée Blumhouse (Get out, American Nightmare et The Visit) est sortie ce mercredi dans les salles françaises. Oserez-vous la réveiller ?

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top