Close

Justice League sauve le monde mais peine au box office

Justice League

Justice League / Capture Youtube

Quand Batman, Wonderwoman, Cyborg, Aquaman, Superman et Flash se réunissent…

[dropcap]I[/dropcap]ls tentent de sauver le monde ensembles, mais ils ne ramènent pour le moment pas beaucoup d’argent à leurs créateurs.

Le long métrage réalisé par Zack Snyder, qui faisait parti des films les plus attendus de l’année 2017, « remplit son contrat et offre aux spectateurs deux heures d’action pure, d’humour et de grand spectacle » comme l’écrit le site officiel de la Warner Bros. Malgré un casting de dingue (Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher), le nouveau film de la franchise DC Comics peut à peine se frotter les mains.

En salles depuis le 15 novembre dernier, Justice League n’est pas une réussite avec un petit 38,8 millions de recettes pour le Jeudi soir et Vendredi sur le territoire US. Preuve que les super héros ont encore du travail à faire si ces derniers souhaitent conquérir plus de spectateurs…

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top