Close

Star Wars The Last Jedi : 4 photos en couverture d’Entertainment Weekly

Star Wars The Last Jedi

Capture youtube : Star Wars The Last Jedi - Lucas/Disney

Star Wars The Last Jedi sortira mercredi 13 décembre 2017, dans nos salles Françaises. Un événement très attendu depuis le retour de la saga en 2015 avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

[dropcap]L[/dropcap]a bande annonce de ce nouvelle opus a déjà été vu plus de 35 millions de fois sur Youtube. Il faut dire qu’avec un titre aussi accrocheur et le retour de Mark Hamill alias Luke Skywalker. Cet épisode 8 et ce dernier Jedi ont de quoi compter nombreux fans.

Le site Américain Entertainment Weekly a dévoilé ce dimanche en exclusivité les 4 clichés suivants qui feront la couverture du magazine !

Star Wars The Last Jedi : L’épisode qui changera la saga pour toujours (traduction tweet EW)

Dans le premier cliché, nous retrouvons : Rey (Daisy Ridley) manipulant un sabre laser aux côtés de Kylo Ren (Adam Driver). La seconde photo met en scène Finn (John Boyega), Rose Tico (Kelly Marie) et Bb8. Le troisième cliché du tweet nous montre Poe (Oscar Isaac) et son vice-amiral Amilyn Holdo (Laura Dern).

Pour finir et pas des moindres, nous retrouvons Luke Skywalker (Mark Hamill) et Leia Organa (Carrie Ficher).

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top