Close

Igor Bodganov interpellé après être entré au domicile de son ex-compagne

Igor Bogdanov

Igor Bogdanov / Capture France 2

Closer nous l’annonçait en exclusivité, le Parisien la confirmé ! Igor Bogdanov, l’un des célèbres jumeaux spécialistes de la cosmologie et de la science s’est retrouvé en garde à vue en début de matinée ce mercredi.

[dropcap]L[/dropcap]a jeune mannequin de 23 ans, Julie Jardon, séparée depuis quelques semaines de l’animateur, producteur et essayiste d’origine russe, a connu une mésaventure dans la nuit de mardi 21 à mercredi 22 novembre. En effet, Igor Bogdanov a forcé l’entrée de l’appartement du 7ème arrondissement où réside actuellement son ex petite-amie.

Retour sur une soirée mouvementée

Julie Jardon rentrait de soirée au bras de son nouveau compagnon quant elle a croisé Igor qui a tenté de lui barrer la route de son appartement. La jeune femme a été contrainte d’appeler une première fois la police qui a éloigné son ancien compagnon. Ce dernier aurait toutefois menacé de « casser la gueule » au nouveau petit ami de Julie. Au cours de la nuit, la jeune mannequin a entendu du bruit dans la cage d’escalier de son immeuble. Celle-ci a alors ouvert la porte avant de se retrouver de nouveau face à Igor. Ce dernier a de nouveau menacé le couple. La police est de nouveau intervenue et c’est à ce moment là, que l’animateur de la vulgarisation scientifique a été appréhendé par les forces de l’ordre.

De son côté, le Parisien précise que ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire. Quant à Julie, cette dernière aurait porté plainte.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top