Close

Craig David en featuring avec Bastille, dévoile son nouveau titre « I Know You »

Craig David

Le chanteur Craig David dans son clip Heartline / Capture Youtube

Le chanteur britannique, Craig David, vient de dévoiler son nouveau single « I Know You », en featuring avec Bastille.

[dropcap]L[/dropcap]e chanteur de Rnb, Craig David, qui a connu le succès dans les années 2000, est de retour avec un nouveau titre. A 36 ans, ce dernier qui travaille actuellement sur son septième album, a réalisé un nouveau single « I Know You » en featuring avec ses amis Bastille, champions de l’alt-pop.

Avec plus de 15 millions de streams pour son 1ersingle « Heartline » et après avoir remporté cette semaine le 6ème MOBO Award de sa carrière pour la meilleure performance R&B/Soul, Craig est fière de présenter son nouveau titre.

Le chanteur qui a récemment déclaré :  « Je suis fan de Bastille depuis un certain temps et nous avons décidé d’attendre le bon moment pour collaborer. Je suis super excité de vous faire découvrir ce morceau et j’espère que vous l’apprécierez autant que moi. Entendre la voix de Dan sur ce type de morceau est vraiment précieux. Je pense que cela sera explosif en live et j’ai hâte de jouer ce morceau lors de ma tournée, TS5, cet été. »

De son côté, Dan, membre du groupe Bastille explique :  « Nous avons toujours été de grands fans de la musique de Craig et nous sommes devenus amis depuis quelque années après avoir joué ensemble sur quelques dates. C’était donc très naturel pour nous de se retrouver en studio pour écrire ce morceau. Nous nous sommes beaucoup amusés à composer et à produire ‘I Know You’ et j’ai hâte que tout le monde le découvre. »

A noter que Craig David et Bastille joueront pour la première en live leur titre « I Know You » au cours du nouveau show musical de BBC One, It Sounds Like Friday Night où Craig co-animera le show avec Greg James.

Quant à son septième album, The Time Is Now, celui-ci sortira le 26 janviers 2018. Un album sur lequel Craig David a collaboré avec des artistes comme JP Cooper, AJ Tracey, Ella Mai, Kaytranada et Goldlink.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top