Close

Hommage à Johnny Hallyday : Revivez en images cette journée remplie d’émotions

Johnny Hallyday

Les fans pleurent la mort de leur idole, Johnny Hallyday ce samedi à Paris / Photo J/R pour Actu-Mag.fr

Cette journée du samedi 9 décembre a été chargée d’émotions. Le chanteur Johnny Hallyday a fait ses adieux à ses fans en descendant pour la dernière fois les Champs-Élysées.

Des fans en larmes, pleurant leur idole, emporté dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier par un cancer des poumons. Plus d’une centaine de milliers de spectateurs avaient fait le déplacement pour dire un dernier au revoir à celui qu’ils aimaient temps, celui qui a marqué des générations et qui était surtout très populaire.

« Jean-Philippe s’est endormi, Johnny sera toujours là »

Des fans qui se sont également confiés à notre caméra et qui avaient besoin de parler en cette journée si particulière pour eux. « Aujourd’hui , je suis là pour lui parce qu’il m’a beaucoup aidé » nous confie un jeune homme avant d’ajouter « Si tous les fans m’écoutent, il faut continuer à écouter Johnny, faut vivre Johnny, faut le faire vivre à travers ses chansons et surtout ne pas pleurer car Jean-Philippe s’est endormi, Johnny sera toujours là ». conclu ce dernier.

Nous vous proposons de revivre cette journée chargée d’émotions.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top