Close

Johnny Hallyday : Quand Florent Pagny arrive en retard pour chanter aux côtés du chanteur au Parc des Princes

Florent Pagny

Florent Pagny perdu au Parc des Princes / Capture M6

La scène se déroule en 2003 au Parc des Princes. Pour les 60 ans de Johnny Hallyday, celui-ci qui y donnait un concert, avait invité plusieurs artistes pour chanter à ses côtés.

Parmi eux, Florent Pagny qui avait accepté avec grand plaisir ce duo devant des milliers de personnes. Sauf que le chanteur s’est perdu dans le Parc des Princes à quelques  minutes de monter sur scène comme en témoignent les images ci-dessous. Après plusieurs minutes d’une course contre la montre dans les couloirs du parc, Florent est finalement parvenu à retrouver la scène.

Florent Pagny : « Il est venu me voir et m’a dit : Tu est arrivé en retard et tu as chanté à côté »

Sauf que ce denier, qui n’avait pas ses oreillettes de retour, a pris la chanson avec un temps de retard. Nous vous proposons de revoir ce grand moment. Johnny Hallyday qui à la fin de son concert n’avait pas manqué de le dire à Florent Pagny. « Il est venu me voir et m’a dit : Tu est arrivé en retard et tu as chanté à côté » a expliqué Florent Pagny qui est revenu sur ce moment au cours d’une émission Tv spécialement consacrée à Johnny Hallyday. Un moment qui avait fait bien rire Johnny Hallyday lorsque ce dernier avait découvert à l’époque, les images de son camarade, courant dans les couloirs du Parc des Princes pour le rejoindre.

Florent Pagny qui a expliqué les raisons de ce retard « Je suis arrivé en retard parce que l’autre m’a planté dans les couloirs (En parlant du régisseur censé l’accompagner jusqu’à la scène) et à la fin, vu que je n’avais pas mes hears, j’ai chanté à côté » explique amusé le chanteur.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top