9:23 - vendredi octobre 19, 2018

Anaïs Delva de retour avec un nouveau single « Partons »

501 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Anaïs Delva
La chanteuse Anaïs Delva / Photo Via CP Marie Argence

La célèbre interprète de la chanson culte « Libérée, Délivrée » est de retour avec un tout nouveau single.

Elle avait fait la joie de tous les enfants en prêtant sa voix pour le célèbre film d’animation de Disney à savoir La Reine des neiges pour le personnage d’Elsa. Elle avait surtout connue le succès grâce à son titre indémodable, « Libérée, Délivrée ». La chanteuse et comédienne Anaïs Delva présente aujourd’hui son nouveau single qui s’intitule « Partons ».

Ce nouveau single qui paraîtra le 5 janvier prochain. Ce dernier qui est extrait de son nouvel album prévu pour le courant de l’année 2018. Un single que nous avons eu la chance d’écouter en avant-première et qui est très rythmé. Un titre dans lequel la jeune femme nous explique qu’il faut partir à la découverte du monde et qu’il faut profiter puisque l’on a qu’une seule vie.

En novembre dernier, la jeune femme avait publié sur sa chaîne, un cover intitulé Same Old Same Old, qu’elle interprète aux côtés de Julien LOko. Anaïs qui avait également interprété le rôle de Cendrillon dans le spectacle musical en 2011 mais aussi celui d’Annie sur la scène des Folies Bergère dans « Salut les Copains, le spectacle musical » en 2014.

Vos réactions

News Feed
Filed in