Close

Linda (Les Anges) totalement inconnue des autres candidats dans Un dîner presque parfait

Linda

La candidate Linda / Capture W9

L’ancienne candidate des Anges, Linda qui avait marqué la saison 6 du programme de NRJ12 était invitée à participer à l’émission Un dîner presque parfait.

[dropcap]D[/dropcap]ans le dernier numéro de l’émission « Un dîner presque parfait », Linda (Les Anges 6) était invitée à participer au programme. Celle qui a également participé dans « Qui veut épouser mon fils » n’a visiblement pas apprécié que les autres candidats ne la reconnaisse. « Je croyais qu’ils allaient me sauter dessus et dire Linda, tati (…) Alors que dans la rue, tout le monde m’arrête et je ne peux pas faire un pas ». Il semblerait en tout cas que Linda n’est pas autant de succès qu’elle le prétend puisque les autres candidats se contentent d’un simple bonjour.

Linda qui ne semble pas lâcher le morceau, va alors demander aux autres participants « Vous me connaissez ou pas ? ». « Tu me dis quelque chose » lui lance alors l’un d’eux sans reconnaître spécialement l’ancienne doyenne des Anges. Et lorsque le candidat se confie face caméra, il n’est pas tendre avec Linda :  « J’ai l’impression qu’elle était un peu piquée au vif. Elle s’attendait à ce qu’il y est une évidence, quant elle rentre dans la pièce et elle ne l’a pas forcément eu de la part de tout le monde ».

Seule, une candidate avoue au cours de l’interview, reconnaître Linda de par son caractère mais n’est pas spécialement heureuse de voir l’ancienne participante des Anges dans l’émission. Bon ça c’est dit !

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top