Close

Qui est Agustin Galiana, grand vainqueur de Danse avec les Stars ?

Agustin Galiana

Agustin Galiana / CC photo Carlos Aranguren

Agustin Galiana a remporté la huitième saison de Danse avec les Stars ce mercredi soir. Zoom sur le comédien et chanteur espagnol qui a conquis les français !

[dropcap]I[/dropcap]l peut être fier de son parcours. A 39 ans, Agustin Galiana devient le huitième candidat à remporter Danse avec les stars aux côtés de sa partenaire Candice Pascal. Si le jeune homme a brillé sur le parquet de l’émission durant plusieurs semaines, ce dernier avait également séduit les téléspectateurs dans un tout autre programme. Si ce dernier a d’abord fait ses premiers pas dans les télévisions espagnol, c’est dans la série Chefs sur France 2 qu’il se fait connaître.

Mais c’est dans la série Clem sur TF1 que les téléspectateurs et surtout les téléspectatrices vont tomber littéralement sous le charme d’Agustin Galiana qui interprète l’un des personnages principaux aux côtés de Victoria Abril. Une série qui lui tient très à cœur dans laquelle, il y joue le personnage d’Adrian, le fils de Victoria Abril.

Avant de le découvrir dans l’émission de danse avec les stars, Agustin a participé à l’émission de Fort Boyard où l’on a pu admirer ses talents sportifs. Acteur, chanteur et maintenant danseur et vainqueur de la huitième saison de Dals, Agustin Galiana peut savourer son instant présent !

A noter que nous retrouverons prochainement ce grand vainqueur lors de la prochaine tournée de Danse avec les stars.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top