Close

Jesus, l’acteur de The Walking Dead chante divinement bien une reprise d’Aerosmith

Jesus

L'acteur Jesus dans The Walking Dead

Thomas Payne, alias Jesus dans la série à succès, The Walking Dead, reprend divinement bien le titre « I Don’t Want to Miss a Thing » du groupe Aerosmith.

[dropcap]L[/dropcap]’acteur Thomas Payne qui incarne Jesus dans la série The Walking Dead est également un très bon chanteur. Et pour preuve, ce dernier a été filmé le weekend dernier au cours d’une convention en train de faire une reprise de la chanson « I Don’t Want to Miss a Thing » du groupe Aerosmith. Une prestation remarquable comme en témoignent les images ci-dessus. Jesus qui a effectivement surpris tous les fans de la convention lorsque ce dernier qui se trouvait au bar, a souhaité monter sur scène pour chanter.

On sait désormais que si Jesus ne parvient pas à survivre contre les zombies, il pourra toujours se reconvertir dans la chanson avec une telle performance.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top