Close

Mexico : Les passagers d’un métro ne remarquent pas que l’homme est mort

Mexico

Un métro de Mexico sur la ligne 1 / CC

Un homme a été retrouvé mort dans l’une des rames du métro STC de Mexico. Les passagers pensaient qu’il dormait.

[dropcap]L[/dropcap]e 30 novembre dernier, un homme âgé d’environ 70 ans a été retrouvé mort, recroquevillé sur son siège par les agents de la sécurité. Le corps sans vie de ce dernier a été retrouvé à la fermeture du service, sur la ligne 1 du métro de Mexico comme le rapporte les médias locaux.

Ce dernier était assis dans l’un des sièges réservés aux femmes enceintes lorsqu’il a été découvert. La victime serait morte depuis plusieurs heures avant sa découverte. Les passagers pensaient que celui-ci dormait et personne n’a osé le déranger.

La victime est probablement morte d’une crise cardiaque même si les circonstances de sa mort n’ont pour le moment pas été confirmées. De son côté, le Bureau du Procureur général de Mexico a fait savoir à la presse qu’il n’ouvrirait pas d’enquête, précisant qu’il s’agissait d’un décès dû à des causes naturelles.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top