Close

Tom Hanks est fan de Johnny Hallyday « Il méritait son surnom d’Elvis Presley français »

Tom Hanks

L'acteur Tom Hanks / CC Dick Thomas Johnson

L’acteur américain Tom Hanks, qui fait partie des acteurs les plus populaires outre-Atlantique, était un voisin de Johnny Hallyday à Los Angeles. Interrogé au sujet de la mort de ce dernier, lors d’une interview donnée pour le quotidien Suisse, le Matin, Tom Hanks a contre toute attente, avoué son amour pour le chanteur français récemment disparu.

Il a déclaré être un admirateur du rockeur depuis très longtemps, après avoir découvert ses tubes des années 70, qu’il a adorés:  « Je l’avais découvert par hasard et j’ai des tas d’albums de lui chez moi, j’ai également plusieurs albums de Johnny sur mon iPad que j’écoute régulièrement » explique Tom Hanks.

Il est notamment fan des chansons « Toute la musique que j’aime » et « Quelque chose de Tennessee ». Il a également confié au journal avoir déjà rencontré Johnny dans un restaurant, et être allé le saluer pour lui exprimer toute son admiration. Visiblement très fan, il a aussi confié qu’il aurait aimé se voir attribuer un projet au cinéma à ses côtés. Le célèbre acteur américain ne tarit donc pas d’éloges sur celui qui, selon lui « méritait son surnom d’Elvis Presley français ». Notre Johnny national était donc plus connu à l’Étranger que ce que l’on pourrait penser !

Notons que Tom Hanks sera à l’affiche du prochain film de Steven Spielberg, « Pentagon Papers », pour lequel il est nominé aux Golden Globes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top