Close

Paris : Un Youtubeur déguisé en père noël permet l’arrestation d’une automobiliste

Youtubeur

Le Youtubeur Chris-RS permet l'arrestation d'une automobiliste / Capture Youtube Chris-RS

Le youtubeur Chris-RS, connu pour ses vidéos de ballades à moto dans les rues de Paris a été témoin d’un fait particulièrement grave qui s’est déroulé à Paris.

[dropcap]L[/dropcap]e motard Chris-RS est connu sur Youtube pour se filmer à moto dans la vie de tous les jours. Au départ, Chris souhaitait fait un petit tour à moto, déguisé en père noël pour faire plaisir aux passants pendant les fêtes mais mardi dernier, celui-ci a été témoin d’un accident de la voie publique plutôt inhabituel. Un accident qui a eu lieu rue de Rivoli et qui a pris une tournure inquiétante lorsqu’une automobiliste qui venait de renverser un piéton, a préféré prendre la fuite.

Le piéton qui selon nos informations, a heurté le pare brise avant de retomber violemment au sol sous la violence du choc. La victime qui a eu 11 points de sutures au niveau de la tête comme nous le précise le Youtubeur.

le Justicier de Noël à moto !

Chris n’a pas perdu de temps et s’est immédiatement lancé à sa poursuite. Malgré plusieurs tentatives pour stopper la conductrice, celle-ci a pris tous les risques, slalomant entre les voitures sur plusieurs centaine de mètres. Arrivé au niveau de la Madeleine, le motard aperçoit deux policiers à moto. Avertis par la situation, ces derniers prennent par à la course poursuite avant de mettre fin à cette dernière quelques mètres plus loin. Face à la situation extrêmement tendue, l’un des policier met en joue l’automobiliste avant de l’a sortir de son véhicule pour l’interpeller.

Le youtubeur peut donc être fier de lui puisqu’il aura permis l’interpellation d’une conductrice qui a préféré prendre la fuite plutôt que d’assumer ses actes. Chris a toutefois été entendu par les enquêteurs à la suite de cet affaire. Ce dernier qui nous confie « rendre visite à la victime ce jeudi ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top