Close

Bois de Boulogne : Le corps retrouvé est celui d’une femme

paris

Un bandeau de protection de la Police Nationale / Photo Kevin.B CC

Le corps démembré retrouvé par un promeneur ce samedi midi est celui d’une femme.

[dropcap]O[/dropcap]n en sait désormais un peu plus sur la macabre découverte survenue ce samedi midi par un promeneur dans le bois de Boulogne. Un corps démembré a été retrouvé au niveau de l’allée de la Reine-Marguerite comme le précise le Parisien. Quelques heures plus tôt, la chaîne BFMTV avait rapporté que les membres avaient été découverts, posés à côté du corps.

De son côté le quotidien affirme que ce dernier serait celui d’une femme de plus d’une cinquantaine d’années. La zone a immédiatement été bouclée, permettant aux enquêteurs de faire les premières investigations. Pour le moment, les causes de la mort ne sont toujours pas connues et une autopsie devrait être prochainement pratiquée. Le Parisien qui ajoute que le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « assassinat ». Une enquête confiée à la police judiciaire de Paris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top