Close

Anthony Kavanagh, victime d’une embolie pulmonaire à Nouméa

Anthony Kavanagh

L'humoriste Anthony Kavanagh / Photo Georges Biard CC

L’humoriste Anthony Kavanagh qui se trouve actuellement à Nouméa en Nouvelle-Calédonie a été victime d’une embolie pulmonaire.

[dropcap]L[/dropcap]e Québecois qui est actuellement en tournée et qui se trouve actuellement à Nouméa en Nouvelle-Calédonie a été contraint d’annuler son spectacle. Et pour cause, Anthony Kavanagh a été victime d’une embolie pulmonaire comme le relate le journal canadien, La Presse.

Si son état est stable, l’humoriste ne peut toutefois pas assurer la suite de sa tournée, pour le moment et doit se reposer pendant plusieurs semaines. Certaines dates de sa tournée Showman ont donc été reportées. (Voir en bas d’article).

Selon son attachée de presse, Sylvie Savard qui s’est confiée au journal, celle-ci explique « Prendre l’avion pourrait lui être fatal, il ne peut pas revenir au Québec ».

Anthony Kavanagh qui était pourtant très heureux à l’idée de venir jouer en Nouvelle-Calédonie comme il l’avait expliqué le 11 décembre dernier en se filmant à la sortie de l’aéroport. « Enfin !!! Je suis arrivé en #NouvelleCalédonie après 32 hres et demi de trajet !!!  Merci pour le bel accueil les amis !! »

Voici les dates reportées :

– Le spectacle prévu le 4 janvier à Saint-Jean-sur-Richelieu aura lieu le 14 juin 2018
– Le spectacle prévu le 6 janvier à Valleyfield sera présenté le 6 mai 2018
– Le spectacle prévu le 9 janvier à la Salle André-Mathieu à Laval est reporté au 5 mars 2018
– Le spectacle prévu le 10 janvier à la Salle Albert-Rousseau à Québec sera présenté le 20 mars 2018
– Les spectacles prévus les 12 et 13 janvier au Théâtre St-Denis à Montréal auront lieu les 6 et 7 avril 2018

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top