Close

SNCF : Une foule monstre dans les gares parisiennes, les voyageurs en colère !

SNCF

Illustration de trains de la SNCF / Pixabay

Ce samedi 23 décembre, c’est la pagaille dans les gares parisiennes.

Quand fête de noël rime avec colère ! Alors que près de 1,7 millions de voyageurs sont attendus durant tout le week-end dans les gares parisiennes, nombreux d’entre eux sont en colère contre la SNCF. Et à l’origine de cela, des problèmes de surréservations qui ont été signalés par ces derniers. Résultat, des trains bondés et des personnes allongées à même le sol comme en en témoignent les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux.

la #SNCF vous souhaite un joyeux bordel ..

Plusieurs personne n’ont pas pu monter dans leur train, celui-ci étant complet. En gare de Paris Bercy, une journaliste de France Inter souligne que « 700 personnes en gare de Paris Bercy qui ne peuvent pas monter dans le train parce qu’il est parti 20 mn + tôt. La raison : le train était complet ! Trop de billets vendus nous dit – on. Et un joyeux Noël. »

Un weekend qui s’annonce donc très compliqué pour la SNCF qui est au centre de toutes les discussions sur les réseaux sociaux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top