Close

Rihanna en deuil après le décès de son cousin tué par balles

Rihanna

Rihanna et son cousin / Capture Instagram

La famille de Rihanna est en deuil, ce mardi 26 décembre le cousin de la chanteuse a été tué par balles.

Les fêtes de fin d’année ont pris une tournure dramatique pour Rihanna et sa famille. La chanteuse originaire de la Barbade a annoncé il y a quelques heures la mort de son cousin Tavon Kaseen Alleyne. Le jeune homme âgé de 21 ans a été tué par arme à feu dans une rue de la Barbade ce mardi 16 décembre.

Transporté aux urgences ce dernier a succombé à ses blessures quelques minutes après son arrivée à l’hôpital. La police recherche activement le suspect qui a pris la fuite et n’a pour l’instant pas été identifié.

La chanteuse a posté la triste nouvelle sur son compte Instagram ce mardi et en a profité pour dénoncer la violence armée. Dans le post on peut également découvrir des clichés de cette dernière avec son cousin : « Repose en paix cousin… je n’arrive pas à y croire la nuit dernière je pouvais encore te serrer dans mes bras ! Je n’aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentirais la chaleur de ton corps !!! Je t’aimerai pour toujours mec ! ???❤ #arrêtezlaviolencearmée »

 

Ce drame met en lumière une tendance qui croît chaque année sur l’île de naissance de Rihanna. Sur les 28 meurtres recensés sur l’ile en 2017, 22 étaient commis par arme à feu.

"It's nice to wake up" Be grateful for life man. #RIPTavon @merka_95

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top