Close

Inde : Arrêté parce qu’il sentait mauvais des pieds pendant un trajet de bus

pieds

Illustration d'une paire de chaussettes / Pixabay

En Inde, Un homme a été arrêté après avoir incommodé les passagers d’un bus avec ses odeurs de pieds.

[dropcap]F[/dropcap]ait surprenant en Inde. Un homme âgé de 27 ans a été arrêté au cours d’un trajet de bus entre Dharamshala et Delhi comme le révèle le site Hindustantimes. Et pour cause, le jeune homme aurait dérangé les passagers à cause de ses odeurs de pieds. S’en est suivie une altercation entre le touriste et ces derniers. Le chauffeur du bus a alors tenté de résonner l’homme de jeter les chaussettes qu’il venait d’enlever et qui incommodaient les voyageurs.

Face au refus de ce dernier, les passagers ont demandé au chauffeur de s’arrêter à un poste de police. L’ensemble des voyageurs ont alors porté plainte et les policiers ont arrêté le jeune homme. Kumar a finalement été libéré sous caution quelques instants plus tard.

Suite à cet incident, le jeune homme a également porté plainte contre ses compagnons de voyage, affirmant aux policiers que ses chaussettes ne sentaient pas mauvais mais que celui-ci a été pris à parti sans aucune raison.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top