Close

Maison à vendre : Une famille surprise par l’estimation de leur maison faite par Stéphane Plaza

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza dans Maison à vendre

Ils ont eu une drôle de surprise… Dans l’émission Maison à vendre diffusée ce mercredi sur M6, une famille est tombé des nues en découvrant l’estimation de leur maison faite par l’agent immobilier.

[dropcap]I[/dropcap]ls pensaient que leur bien valait plus chère. Mais en réalité, le prix de ce dernier était bien plus inférieur que ce qu’ils estimaient. Et lorsque la famille qui participait à l’émission a découvert l’estimation faite par Stéphane Plaza, cette dernière a été très surprise. « Tu nous a assommé la ! » explique l’une des membres de la famille. « Je trouve ça très bas » ajoute cette dernière.

Une maison bien en dessous du prix de vente de la famille

« Est-ce que vous aviez vraiment un prix dans votre tête ou pas ? » demande alors Stéphane Plaza à la famille. Et lorsque cette dernière annonce le prix de vente de 400.000 euros, l’agent immobilier tourne du regard. Ce dernier leur a immédiatement répondu « Je ne vois pas une personne, même si elle venait de la lune, acheter une maison à ce prix la comme elle est parce que ça ne les vaut pas ! ».

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top