Connect with us

People

Caroline Receveur furieuse contre le magazine Public qui déclare que la jeune femme est enceinte !

Publié

le

La blogueuse de mode, Caroline Receveur est furieuse et elle ne mâche pas ses mots !

[dropcap]C[/dropcap]aroline Receveur est très remontée contre le magazine Public et elle le fait savoir. Le média people a affirmé il y a quelques jours que la jeune femme de 30 était enceinte via un article qui lui était consacré. Des propos du magazine que la jeune femme a immédiatement démentie via son compte Instagram ce vendredi.

« Bravo PUBLIC pour votre article raté, vos photos volées et surtout retouchées #honteux ! » déclare Caroline sur sa story Instagram. Une phrase qu’elle a accompagné d’un cliché l’a montrant avec un ventre tout plat, bien loin de celui d’une femme enceinte. La candidate de la saison 7 de Danse avec les stars ne mâche pas ses mots puisque cette dernière ajoute « Choquée de voir à quel point les gens peuvnet être de telles raclures ».

Celle-ci allant même jusqu’à expliquer la façon dont elle a été épiée « déjeunent à côté de vous et vous prennent en photo comme une bête de foire. Les magazines qui retouchent des photos grossièrement et honteusement pour vendre leur torchons » avant d’ajouter « mais aussi des professionnels à qui vous faites un minimum confiance (limite prêts à divulguer votre adresse postale à la presse people pour une centaine d’euros). La bêtise des gens ne cessera de m’étonner et de me choquer ! ».

Une information donc vite démentie de la part de la jeune femme qui met fin à toutes les mauvaises rumeurs…

Les soidisant « révélations » du magazine Public rapidement démentie par Caroline Receveur.

Et voilà, c'est confirmé !

Publiée par Public sur Vendredi 29 décembre 2017

La réponse violente de Caroline Receveur au magazine Public !

Caroline Receveur

Caroline Receveur furieuse contre le magazine Public / Capture Instagram Caroline Receveur

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment