4:44 - dimanche décembre 16, 2018

États-Unis : Elle se réveille et découvre que son voisin lui a glissé la main dans le pantalon pendant un vol de nuit

503 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
avion
Illustration de l'intérieur d'un avion / Pixabay

Une femme a vécu une drôle de situation pendant un vol de nuit à bord de la compagnie Spirit Airlines qui reliait Las Vegas à Detroit.

Un homme de 34 a été interpellé après avoir agressé sexuellement une femme de 22 ans, à bord d’un vol de nuit de la compagnie Spirit Airlines qui reliait Las Vegas à Détroit. Selon le Washington Post qui révèle l’information, les faits se sont produits le 3 janvier dernier. L’individu qui se trouvait entre la victime et sa femme, a profité que la jeune femme s’endorme pour lui faire des attouchements. Ce n’est que lorsque la victime s’est réveillée, que celle-ci a constaté que sa chemise était déboutonnée et que la main de l’homme était dans son pantalon.

Une enquête est ouverte

La victime, en pleurs, a immédiatement signalé l’incident auprès du personnel naviguant. Ces dernier l’ont rapidement prise en charge avant de la ramener au fond de l’appareil pour l’installer dans un nouveau siège. L’homme a été appréhendé par la police, 40 minutes après les faits, quand l’appareil s’est posé sur le tarmac de l’aéroport. Selon les propos de l’agresseur, celui-ci nie avoir touché et agressé sexuellement la jeune femme. Ce dernier a expliqué aux enquêteurs qu’il avait dormi durant une bonne partie du voyage, après avoir pris une pilule. Il a toutefois expliqué que la victime aurait dormi sur ses genoux au cours du vol. Une enquête a été ouverte et le magistrat qui suit le dossier, a demandé à ce que Ramamoorthy soit placé en détention provisoire, dans l’attente de son procès. Selon le média américain, l’homme serait un ressortissant indien vivant aux États-Unis avec un visa temporaire.

Une montée en puissance des agressions sexuelles dans les avions

De son côté, la compagnie assure via un communiqué qu’elle collabore pleinement avec les autorités pour faire toute la lumière sur cette affaire. Ce n’est malheureusement pas la première fois que ce type d’agression survient à bord d’un vol. Selon un rapport du Seattle Times, le harcèlement sexuel et les abus dans les avions sont en nette progression. Près de 60 enquêtes de la police fédérale ont été ouvertes en 2017 à la suite d’agressions sexuelles survenues à bord des compagnies aériennes. C’est plus qu’en 2016 avec 57 enquêtes d’ouvertes et 40 l’année précédente.

Vos réactions

News Feed
Filed in